Avec ce modèle eCOPO, Chevrolet fait coup double en répondant à la mode des véhicules vintage racés et masculin comme l’a initié Ford avec la Mustang. Mais Chevrolet parle aussi aux amateurs de voitures électriques survitaminées avec ce modèle incroyable

Camaro eCOPO 100 % e-power

Construite sur le chassis de la Camaro 2019,  la eCOPO de Chevrolet est équipée de 2 moteurs électriques BorgWarner HVH 250-150. Avec ces deux engins sousle capot, cela lui permet de développer 700 ch de puissance, avec un couple de 814 Nm grâce à une nouvelle technologie de batterie révolutionnaire ( 800 volts de puissance) ! Cette bête de puissance est un rappel direct au modèle de légende sorti en 1969 dans la série des « muscle-cars » à l’américaine.
Présentée au salon SEMA Show à Las Vegas. Cette Chevrolet 100 % USA est pour l’instant destinée aux quelques écuries de courses des Formules E à la recherche de puissance mais aussi d’innovation, afin de tester de nouvelles technologies tout en proposant des voitures extrêmement performantes.

Chevrolet Camaro eCOPO

A noter que la voiture embarque une batterie répartie en 4 unités différentes permettant de répartir le poids de façon idéale dans la voiture pour gagner en efficacité, en puissance et en compétitivité.
Toute cette puissance permet à la Chevrolet Camaro eCopo de passer les « Quater Miles » en moins de 9 secondes !

Si tu aimes, tu partages !