Le Raker est un scooter électrique exceptionnellement conçu et qui ne se distingue pas uniquement par son utilisation intelligente des technologies modernes pour améliorer et optimiser l’expérience de conduite, mais également par son apparence vraiment incomparable et particulière. Ce vélo est entièrement alimenté par une batterie lithium-ion de 72 volts ou de 25 kWh qui fonctionne conjointement avec un moteur sans balai de 2 000 watts. Cette configuration permet à ce scooter électrique d’atteindre une vitesse de pointe de 45 km / h. Il peut être complètement chargé en 5 heures, après quoi il est capable de promettre une autonomie allant jusqu’à 80 km en milieu urbain. En fin de compte, ce scooter électrique mise sur des performances fiables pour convaincre ses utilisateurs d’adopter son apparence non conventionnelle.
Qualité haut de gamme
En rupture avec les conventions, le scooter Raker transforme la corvée d’un parcours quotidien en point culminant de la journée. Une distraction des soucis de la vie, la conception et la conduite de la moto offrent une évasion émotionnelle, donnant au coureur un sentiment de liberté, d’esprit et de rébellion. Créé pour ceux qui veulent se démarquer, Raker s’adresse aux leaders de la mode ; ceux qui cherchent à voyager avec attitude.
Parfait pour le cycliste urbain, la simplicité du design de Raker offre une fiabilité inégalée. Alimenté électriquement, à l’aide d’une prise de courant standard à la maison ou au bureau, une charge unique de cinq heures permet au vélo d’atteindre une autonomie d’au moins 70 km, rendant le trajet plus propre, plus silencieux et moins cher, tout en procurant un véritable sentiment d’évasion dans un environnement urbain.
Son créateur Jay Wen a déclaré de l’engin que « Nous avons vu des gars qui possèdent des voitures et des bateaux coûteux, mais dès qu’ils montent sur l’une de ces motos, leur visage s’illumine comme un enfant. C’est tellement cool à voir que c’est exactement ce que j’ai voulu faire ; rendre les gens heureux à travers mes véhicules. Nous avons examiné le marché et il n’y a vraiment rien de tel. Les vélos électriques sont en hausse, mais nous pensons que notre conception et la portée des options personnalisées sont uniques. ”
Raker : spécificités et détails technique
Avec des vitesses allant jusqu’à 28 mph, Raker offre une évasion mentale et physique idéale dans la jungle de béton, en dynamisant le conducteur grâce à son moteur souple, son groupe motopropulseur presque silencieux. Rencontrer des amis de l’autre côté de la ville, se rendre au travail ou aller simplement faire un tour pour oublier les soucis de la vie, RAKER devient un véritable plaisir de la journée. De forme et de design audacieux, RAKER est disponible dans quatre couleurs standards au lancement : jaune brillant [finition de peinture brillante], blanc [finition de peinture brillante], noir [aluminium brossé] et aluminium brossé.
Détails techniques
- Freins à disque de 220 mm et étriers à deux pistons
- Fourche inversée avec empattement de 120 mm
- Batterie de 84V et 32Ah, 700 cycles de charge
- Châssis monocoque en aluminium
- 2 ans de garantie
- Dimensions (long x haut x large) : 180 cm x 108 cm x 65 cm
- Poids : 75 kg
- Dimension des roues (en pouce) : 12 »
- Passagers : 1
- Moteur
- Puissance : 3 ch
- Performances
- Vitesse maximale : 50 km/h
- Autonomie : 100 km
- Éco
- Infos électriques
- Type de batterie : Lithium Ion
- Temps de recharge complète : 05h00
En bref, ce scooter électrique est l’un des modèles les plus innovants de sa génération et avec une qualité haut de gamme. Une valeur sûre si vous souhaitez investir dans un scooter électrique innovant. Les performances qu’il offre sont comparables à un scooter de 125cc, mais plus respectueuses de l’environnement grâce à la principale caractéristique électrique. Ce scooter électrique est en plus un OVNI sur le marché, il fait tourner les têtes, il se manie comme une moto, se faufile comme un vélo et pousse fort pour un 50cc, vous laisserez les 125cc loin derrière au feu ! Clairement c’est plus une mini super moto qu’un scooter, vous allez l’adorer !