Noel hightech pour homme

Le top 3 des objects hitech 2018 à offrir

Il ne reste que quelques jours avant noël et beaucoup sont encore dans la panique de  » quoi offrir ».
Voici une petite liste des objets  » best of higtech » selon les équipes de la rédaction des Broussettes, et autant vous dire que certains ont bien fait débat en interne

Le casque Bose QC 35 II

Casque Bose QC 35 IISans aucun doute pour nous le meilleur casque actuellement.
Même si on peut lui opposer les derniers produits de chez Sony, le Bose QC 35 est ce qui se fait de mieux actuellement pour les amateurs de casque sans fil avec réducteur de bruit.
Le modèle QC 35 II est une évolution réussie du déjà très performant QC 35.
La nouvelle version améliore encore un peu le son tout en maintenant une autonomie d’environ 10 à 12 heures avec le bluetooth et le réducteur de bruit allumé.
Car oui, à la différence des Beats par exemple, il fonctionne aussi SANS le réducteur.
Assez léger sur les oreilles, très confortable, il offre un plaisir d’écoute incroyable. Et comble du comble, le look discret design est vraiment très réussi.

A noter que le QC 35 II est doté d’une batterie rechargeable, donc fini les piles AAA a acheter en stock. Un indicateur de charge visuel est présent, tout comme un message audio expliquant les connexions et les charges.
Ce modèle est à mettre en relation avec les assistants vocaux.

Ultra portable, le Dell XPS 13 sans hésiter ( ou presque)

Dell XPS 13

C’est d’ailleurs lui qui sert à écrire ses lignes.
Soyons honnête, c’est le sujet le plus sensible à la discussion en interne. Les « pro mac » ne pourrons jamais être d’accord sur le fait qu’un PC sous windows puisse être aussi performant.
Et pourtant ce Dell nouvelle génération est tout simplement LA bête de guerre ultime.
Son design est juste parfait, fin, léger, classe et discret avec son alu brossé du plus bel effet.
Il existe bien sûr plusieurs configurations. Celle de base est déjà très bien finie, mais la version boostée avec un processeur Intel Core i7 nouvelle génération et 16 Go de RAM ( avec disque dur SSD de 512 Go) est une vraie machine de pro, hyper efficace.

La nouvelle version possède un écran full HD avec des bords réduits du plus bel effet, le tout en conservant une autonomie à faire pâlir tous les macbook !

Le meilleur smartphone : Samsung S9

Samsung S9C’est selon nous le meilleur choix actuellement, surtout quand on voit les offres tarifaires sur ce produit.
Nous avons aussi un peu hésité avec le Samsung Galaxy Note 9 mais sa taille en rebute quelques-uns chez nous. D’autres préférés parler du Huawei Mate 20 Pro ou même du One Plus T6 ( imbattable en rapport qualité/prix) mais les suffrages se sont portés sur le leader de la marque Samsung.
Curieusement, personne en interne n’a mis en avant les derniers Iphone ( même si ces modèles sont présents sur la table de travail).

Le Samsung S9 a séduit par son design épuré et branché, son écran somptueux mais aussi ses capacités de stockage, affichage etc.
Le double SIM plait bien aussi aux amateurs de  » une seul téléphone travail/perso » permettant de switcher selon les appels et moments de la journée.

Les autres objets à envisager pour un cadeau hightech :

Tout cela dépendra bien sûr de la personne à qui est destiné le cadeau.
Est il sportif ou plutôt ultra branché ? Hypster barbu ou BCBG glabre ?
Dans tous les cas, n’oubliez pas de jeter un œil aux montres connectées ( Apple Watch, Samsung ou Garmin pour les plus sportifs).
Les enceintes connectées seront aussi parmi les cadeaux les plus offerts à noël, qu’elles soient nomades ou plus « fixes ».
Les drones passent un peu de mode, mais si vous êtes amateurs, les nouveautés du côté de DJI et Go Pro sont super intéressantes.
Go Pro justement, avec sa nouvelle caméra GoPro 7, ultra stabilisée, fait un véritable bond en avant côté qualité.

 

 

 

Si tu aimes, tu partages !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *