La chaine HBO vient de diffuser le 1er teaser de la 8 eme et dernière saison de la série Games of Thrones et confirme la date de diffusion : Avril 2019.

Ce trailer ne montre aucune scènes de la nouvelle série, mais propose plutôt une série très habillement montée, de tous les grands ( très grands) moments qui ont marqués les 7 premières saisons.

Le trailer nous remémore les instants décisifs de la série et nous donne une date pour la suite des aventures à Westeros.

#ForTheThrone

C’est donc dans un peu plus de 4 mois que l’on pourra de nouveau retrouver la guerre de pouvoir pour prendre le trône de Westeros. Si cette bataille entre les principaux prétendants semble bien être le coeur de cette future saison, la phrase de John Snow rappelant la bataille contre le peuple du Nord prépare encore une fois une double confrontation palpitante.

La plus grande des batailles

Bataille Game Of Thrones

Il a filtré de cette saison que nous aurions droit à la plus grande des batailles de la série.
Selon des spécialistes de la série, capable d’interpréter chaque images du trailer mais aussi chaque informations divulguée aux états unis, l’épisode 3 de la saison 8 devrait être un morceau de bravoure avec une gigantesque bataille aux portes de Winterfell

La 8eme saison devrait comporter 6 épisodes de 80 minutes chacun. Mais bien malin celui qui pourra donner la fin de cette série débutée sur HBO en 2011 et qui a vu tellement de héros disparaître qu’on ne peut préjuger de rien.

Si tu aimes, tu partages !