Avengers 4 Marvel

La bande annonce du nouvel Avenger Endgame

Le film est attendu par tous les fans de Marvel comme LE film de l’année.
Il faut dire que l’opus précédent se terminait sur une scène totalement incroyable, avec la disparition de 50 % de la population mondiale et donc 50 % des supers héros Marvel voulue par Thanos pour rééquilibrer le monde et sauver la moitié de l’univers !

Après l’hécatombe d’Infinity War

Adieu donc SpiderMan, T’challa, Docteur Strange, Groot, Vision, le Faucon ou encore Furry mourraient donc tous dans l’épisode 3 de la série Avengers appelé Avenger Infinity War.

Alors forcément, en quittant la salle de cinéma, nombreux furent ceux qui ont pensé que le numéro 4 allait devoir ressusciter ces personnages par une astuce du scénario bien difficile à deviner.
De nombreuses théories ont fleuries sur le web, des plus sombres ( la fin, la vraie) au plus optimistes ( un combat titanesques et un retour  » à la normale » ou presque) passionnent les fans dans l’attente du très attendu Avengers 4.

Avengers 4 endgame

La bande annonce de Avengers Endgame

Rien que le titre doit effrayer les amateurs de la série Marvel. Après le décés du créateur Stan Lee, la deuxième  » very bad news » serait donc la disparition définitive et totale des héros évoqués plus haut.
Dans le trailer, vous découvrirez les principaux restants, résignés et combatifs, prêts à en découdre,

quel qu’en soit le prix

On y retrouve bien sûr Captain America, Iron Man, Antman, Thor, Hulk et une nouvelle venue, forte de son tout récent succès : Captain Marvel

La sortie du film est prévue le 24 avril au cinéma
Réalisé par les frères Russo

Si tu aimes, tu partages !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *